Une balade à Fort Williams avec Danny Hart

Publié : Le 04 Novembre 2011 à 23:35
Écrit par
Article vu : 562 fois
Fort Williams est le haut lieu de la descente britanique. Le site est connu dans le monde entier pour sa piste de coupe du monde. Elle a fait...

La descente à l'anglaise

Il n'est pas question de descente de pintes, mais bel et bien de piste de descente. Fort Williams est le haut lieu de la descente britanique. Le site est connu dans le monde entier pour sa piste de coupe du monde qui a fait briller nombre de descendeurs locaux, poussés à la performance dans toutes les conditions, par un public exceptionnel. En dehors de nos frontières, les personnes ont plus la culture du divertissement par le spectacle et le "supporternariat". Mais ceci est un autre débat.

Danny Hart file à l'anglaise à Fort Williams

Ca file très vite sur la piste de Fort Williams. Le champion du monde en titre Danny Hart nous dévoile ses trajectoires au guidon de son Giant Glory. On vous laisse savourer sa vidéo en caméra embarquée, hébergée sur Pinkbike. La piste de Fort Williams est bien roulante, surtout dans le sec. Elle comporte quelques bons passages techniques. Mais on n'a pas bien le temps de les voir ici.
Loading...
pub

250x250__fr

Articles en rapport