Ripose de Drift Innovation : HD Ghost

Publié : Le 10 Novembre 2012 à 23:57
Écrit par
Article vu : 554 fois
Alors que la fin d'année approche à grand pas, que la sortie de magnifiques clips vidéos est monnaie courante en cette fin de saison, le marché de...

Le dernier cri de la caméra embarquée par Drift

Go Pro avait donné la ligne directrice avec son back pack. A peine la Go Pro 3 sortie, Drift Innovation riposte avec sa Ghost, WiFi, full HD et télécommande bi-fonction. Place à la présentation.
Drift innovation HD Ghost
Drift innovation HD Ghost

Drift HD Ghost, what's hot ?

Drift innovation HD Ghost
Drift innovation HD Ghost
Cette fois le boitier résiste aux projections et conditions pluvieuses et aux immersions de surface jusqu'à 3m. La nouvelle lentille est composée de 7 éléments qui permettent de s'adapter à toutes les conditions :
- Full HD 1080p à 30/25 fps et en 170°/127°/90°
- HD 960p, format 4:3 à 48/30/25 fps et en 170°
- HD 720p à 60/50/30/25 fps et en 170°
- WVGA à 120/100/60/50/30/25 fps et en 170° La fonction vidéo en boucle Flashback de la Drift HD Ghost permet d'enregistrer les scènes déjà jouées quelques minutes au part avant. L'enregistrement vidéo se fait en boucle de manière continue dans la mémoire de la caméra et n'est sauvegardé que si l'utilisateur “marque/tag” la vidéo. Concrètement, voici un clip tourné en HD Ghost :

De nombreuses finitions pour Drift

Drift innovation HD Ghost
Drift innovation HD Ghost
Le gros plus de chez Drift tient dans son écran latéral 2" antirayure, dans sa lentille orientable à 300° pour réajuster l'horizontal et, détail qui a son importance, dans sa télécommande qui se perfectionne pour déclencher l'enregistrement à distance : Désormais il faudra compter sur les petits témoins lumineux pour vérifier le mode, s'assurer à distance que la séquence d'enregistrement a bien débuté et même prendre une photo en plein enregistrement vidéo ! Le son est lui aussi optimisé selon le système Drift PureTM Audio pour un micro interne sur filtres numériques pour moduler et de réduire le bruit. Comme sur chaque caméras de chez Drift innovation, il est possible de régler la sensibilité du micro. La Drift HD Ghost dispose d'une entrée micro externe Jack 3.5 mm pour les besoins des vidéastes les plus exigeants.
Rafale Drift HD Ghost
Rafale Drift HD Ghost
Côté photo, on est dans une bonne moyenne comparé à sa concurrente de chez Go Pro. Un zoom numérique x10 apporte un réel avantage pour filmer les objets éloignés. La définition est élevée pour des prises de vues à 11 Mpixels. L'angle de vue photo est réglable pour limiter les déformations. Le mode Timelapse couvre seulement l'essentiel des besoins est avec un intervalle de 0.5 s à 1 min entre chaque photos et dispose d'une fonction Rafale jusqu'à 10 images par secondes sur une durée appréciable de 5 secondes. Action : La Drift HD Ghost est déjà disponible à la pré-commande pour une livraison le 22 Novembre à un prix public de 349€ TTC . Livré avec supports de fixation
---

Notre sélection de produits :

29,99 €

Kit Fixation casque vélo pour caméra Drift

Loading...
pub

250x250__fr