Nouveau cadre trial TMS

Publié : Le 20 Novembre 2010 à 14:38
Écrit par
Article vu : 1 962 fois
Le Evo 3 est le dernier modèle de cadre TMS. la marque Thibault Marriaux Sport est lancée par le trialiste du même nom. Le évo 3 est un cadre léger...
Le Evo 3 est le dernier modèle de cadre TMS

Description du TMS Evo 3 26"


- Construction alu 7005-T6.
- douille de direction à butée externe de 120mm long, évidée pour réduire leur poids, avec un jeu de direction intégré (hauteur de 145mm avec jeu de direction intégré).
- Tube avant du bas incurvé et ovalisé à chaque extrémité afin d'accroire la rigidité et d'apporter une plus grande surface de contact.

- Largeur du boitier de pédalier de 73mm. Le cadre est livré avec le boitier TMS 73mm x 140mm TMS.
- Passage de roue avec renforts usinés CNC soudés à l'extérieurs et sur les côtés pour une légère mais solide avec suffisamment de dégagement pour le passage du pneu.
- Conçu pour le passage d'une couronne 18T ou 16T avec roue libre intégrée, cependant nous recommandons 18:15 de ratio de braquets avec des manivelles en 175mm.
- Tube de selle incurvé et ovalisé pour renforcer l'arrière du cadre grâce à une large zone de contact.

- Caractéristiques propriétaires de TMS tendeur de chaine rapide, cales 135 mm à espacement vertical intégrant les visses de tension pour conserver l'alignement de chaine et obtenir une tension correcte.

- Les montants et fixations à visses de 4 au format propriétaire de Magura sont incluses dans le cadre (espacement de 100mm) et sont assemblées avec un "U" de rigidification du frein.

- Une patte de fixation +20mm d'étrier de frein permet de courir avec un disc si tel en est votre choix.
- Disponible en finition blanc gloss, avec transferts noirs protégés sous vernis.
- Poids : 2.018kg/4.45lbs (cadre incluant un tendeur de chaine).

Geometrie (avec fourche Echo Urban et ratio de 18:15)

Empattement : 1085mm Bases : 380mm Hauteur de boitier : 45mm Angle de direction : 73° Axe du boîtier de pédalier au sommet de la douille de direction (centre) : 675mm (26.6")

En démo ici par Nicolas Luque

Nicolas Luque teste le nouveau EVO 3 from eSterik™ on Vimeo.

Plus d'informations ici

Site BikeVision
-
Loading...