La nouvelle collection débarque chez Belest!

Publié : Le 12 Décembre 2011 à 15:52
Écrit par
Article vu : 990 fois
Beelest est un fabriquant Rhone Alpin de textiles d'un nouveau genre. Les tissus ne sont pas issue de l'industrie du pétrole comme beaucoup, mais...

Une marque de maillots VTT qui s'installe

Vous avez pu voir dernièrement les maillots de Belest , jeune marque de maillots VTT, sur les épaules de Quentin Derbier et co. Ces maillots sont en fibre Byophil! Mais qu'est ce?
Belest a attiré l'attention de World-vtt parce que ces produits biotextiles sportifs véhiculent plus qu'une passion : avec ses maillots produits localement (ou nationalement, selon d'où l'on se place), en petite quantité, avec un choix entre quelques designs sympatiques... et coloré.

Des produits confortables, techniques et recyclés!

La coupe est homogène voire un peu large sur le tronc pour permettre de porter des protections corporelles. Le col en V (V de Victoire?) se révèle confortable à porter. Il existe deux niveaux de qualité au niveau des textiles : 165 g pour un tissus standard et respirant ou 220 g pour un tissus tissé plus fin, tout aussi respirant mais plus résistant et aussi plus cher. Plus d'information sur les méthodes de travail de Belest

Une nouvelle gamme haute en couleurs pour 2012

La nouvelle collection 2012 vient de débarquer. C'est avec plaisir que l'on peut vous dévoiler ce tout nouveau graphisme !
Belest collection 2012
Belest collection 2012

Equipez-vous en Belest

Pour découvrir l'ensemble des modèles et passer commande sans plus attendre, rendez-vous vite sur le site de Beelest. Et pour ceux qui seront suffisamment réactifs, prix remisés sur les maillots 2011. Voilà une belle idée pour boucler la liste du Père Noël.
Loading...
pub

250x250__fr