Rock Shox Revelation 426 D Article : Rock Shox Revelation 426 D

LA fourche d'enduro de l'année chez Rock Shox > la Revelation...

Voir cet article sur le site
-
Auteur

Auteur Sujet: Article : Rock Shox Revelation 426 D  (Lu 4146 fois)

Le 03 Mars 2007 à 22:06
bonjour je voudrais savoir si l'on peut utiliser cette fpurche sur un cadre de cyclo cross et donc avec des roues de 700 ? merci Olivier,
Le 04 Mars 2007 à 10:28
Tout d'abord un conseil : c'est une fourche en 130mm de débattement, donc beaucoup trop pour un cyclo-cross. Et pour répondre correctement à ta question... Je doute que ça passe. Surtout si tu roules en freins à câbles, il n'y a pas de tasseaux sur cette fourche (seulement disques). Sinon pour la question du passage de la roue, je ne sais pas. A voir avec un possesseur qui voudrait bien mesurer entre l'axe de roue et le bas de l'arceau, savoir si il y a environ 375mm... Avis à ceux qui ont une Révélation ! Et si ça ne passe pas, sache qu'il existe une autre fourche chez Rock Shox, la Reba, qui est dispo en 85mm de débattement, spécialement conçue pour les roues (et pneus) de vtt en 29" (soit environ 700mm). @+
Le 05 Avril 2007 à 17:14
Bonjour, le débatemment de la fourche est il réglable, car j'ai un vtt rockrider 9.2  avec la révelation 423 et je suis trop haut de l'avant? On m'a dit qu'il devait exister un réglage de 115 à 130 en enlevant des galets??? merci Gilles
Le 23 Mai 2007 à 07:40
Je me pose exactement la meme question, mais mon vélo est un Lapierre X-Control de 2001.
Le 23 Mai 2007 à 07:41
Je me pose exactement la meme question...mais pour un Lapierre Xcontrol de 2001 (fourche manitou magnum r)
Le 23 Mai 2007 à 12:55
La 426 D n'a pas de règlage de débattement par contre la A possède un règlage qui va de 115 (env.) à 130. Le tout sans rien enlever (système U-turn qu'ils appelle ça je crois).
Le 25 Mai 2007 à 11:01
Ma fourche actuelle fait 443mm de haut, la révélation en fait 502? Pensez vous que c'est un écart trop important qui nuira au comportement du vélo?
Le 05 Mars 2008 à 11:46
bonjour peut on me renseigner,je dois faire reparer ma fourche rock shox et je voudrais savoir ou m'adresser il y a surement un depositaire de la marque dans ma region ? (37)
Le 09 Mai 2008 à 04:14
At about level 12-15 or so, you can travel to another race's starting region and still be low enough in levels to get the quests in that area. They will be a cinch to solve and you will still get some exp for the kills. world of warcraft gold. wow gold kaufen, wowgold. sell wow gold. gold in wow, gold kaufen wow. wow gold cheap. wow geld, wow gold. cheap world of warcraft gold. wow or, po wow. gold wow. wow fr, wow oro. wow gold kaufen. Cheapest wow gold, wow powerleveling. wowgold. wow powerleveling, wow powerleveling. wow gold verkaufen. lotro gold, eq2 platinum. At this very moment, use your wand, and you will get a double punch. A great trick that turns a caster into a tank. For this reason alone, I would never go for a 2-H weapon as a caster.
Le 09 Mai 2008 à 04:15
At about level 12-15 or so, you can travel to another race's starting region and still be low enough in levels to get the quests in that area. They will be a cinch to solve and you will still get some exp for the kills. world of warcraft gold. wow gold kaufen, wowgold. sell wow gold. gold in wow, gold kaufen wow. wow gold cheap. wow geld, wow gold. cheap world of warcraft gold. wow or, po wow. gold wow. wow fr, wow oro. wow gold kaufen. Cheapest wow gold, wow powerleveling. wowgold. wow powerleveling, wow powerleveling. wow gold verkaufen. lotro gold, eq2 platinum. At this very moment, use your wand, and you will get a double punch. A great trick that turns a caster into a tank. For this reason alone, I would never go for a 2-H weapon as a caster.
Le 04 Octobre 2008 à 09:08
Salut, je viens d'acheter cette fourche. je voulais savoir pour la gonflée par ou il fallait commencer : le haut ou le bas ou bien il y a pas d'importance? Merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire