Magazine VTT : Vélo Tout Terrain Article : Magazine VTT : Vélo Tout Terrain

Voici le Vélo Tout Terrain de ce mois ci. Vous pouvez le commander directement via paiement en ligne sécurisé...

Voir cet article sur le site
-
Auteur

Auteur Sujet: Article : Magazine VTT : Vélo Tout Terrain  (Lu 4579 fois)

Le 23 Juin 2007 à 17:45
bonjour fidèle lecteur depuis quelque temps maintenant je souhaiterai investir dans un nouveau VTT que l'on pourrait qualifier de polyvalent. mon souhait est de pouvoir aussi bien m'amuser dans ma région : le gatinais que dans le massif central ( région que j'aime par dessus tout ).il faut que je puisse donc rouler des heures ( les très longues sorties sont mon dada ) aussi bien en montée, que sur des parties roulantes et en descente ( bien que je ne sois vraiment pas casse cou ) mon choix se porte sur 2 vtt. le premier est le prophet qui a l'air d'être un gage de solidité et de fiabilité et en plus il a "de la gueule" ( pardonnez moi l'expression ) et mon deuxième choix est plus patriotique mais d'après vos tests ( cd rom ) il s'avère être une superbe monture c'est le kern 140mm de chez sunn, j'avoue en plus que lui est aussi est à mon goût alors aidez moi. je suis prêt à mettre 3000 euros dans cette jolie monture qui verra du pays... amitiés soprtives
Le 03 Juillet 2007 à 14:49
Salut  j'ai en ma possession un velo de dirt avec une fourche RST CAPA de 75mm de débattement. Est-il possible de mettre une fourche avec plus de 100mm de débattement ou est-ce le maximum? merci!
Le 06 Juillet 2007 à 16:56
Bonjour, Où peut on avoir les CD de pilotage de "VELO TOUT TERRAIN"?
Le 10 Juillet 2007 à 10:36
bonjour, je tiens a vous faire par de ma deception en ce qui concerne la promotion actuelle pour l'abonnement a votre magazine .J'ai acheté celui du mois de juillet le 02